Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres inconnues

Loin de notre planète, dans une autre galaxie vit un peuple assez particulier.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au bord de l'eau... [Pv Indy]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indy




Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:20

Gylfie arriva. Elle m'attribua un regard plein de haine. Krios l'avait remarqué aussi.
-Contente de te revoir. Voici une lettre de Rynight.
Gylfie avait une lettre dans sa serre. Krios s'en empara et me regarda. A tout les coups Rynight avait raconter notre mésaventure.
-Merci. Moi aussi, je suis heureux de te voir. Tu n'aurais pas de l'encre et du papier ?
Comme par hasard Gylfie avec tout sous sa serre. Elle lui tendit une feuille et de l'encre. Krios prit tout son temps pour écrire. Je fixai cette scène avec aucune émotion. Quand Krios eu finit de répondre, il tendit son mot à Gylfie qui le saisit. Gylfie s'éleva dans le ciel et dit deux mots:
-Au revoir.
Pour toute réponse Krios lui dit:
-Tu reviendras, pas besoin de dire au revoir.
Il avait dit cela avec tellement d'espoir. Comme si son destin était entre les mains de Rynight. Ce qui était le cas. Krios se retourna et me fixa. Je ne voulais pas le regarder. Je baissa mon regard. Il me dit :
-Même les Tueurs ont un cœur...
Cette minuscule phrase signifiait bien des choses. Toujours sans lui regarder je dit deux mots :
-Je sais.
Je ne savais plus que dire, je me demandais ce qu'avait mit Rynight pour que Krios me regarde quand il avait lu la lettre. Pourtant je ne lui demanda pas. Il le dirai peut être de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:30

Je sais.
Je replongea mon regard dans l'eau. Qui aurait pu deviner que derrière ce visage se cachait un assassin, un mourant et un malheureux ? Malheureux... Oui, je l'étais. Je le serais peut-être toute ma vie. Mais si j'étais malheureux, ce n'était pas qu'à cause de ma mort prochaine. C'était aussi à cause de la solitude. Je ferma les yeux. Une larme apparut au coin de mon œil. Elle alla rejoindre la rivière en faisant un petit *plic*. Je pensais à mes parents. Ceux qui m'avaient adopté... Ils étaient heureux, ensemble. Je fis un petit sourire en y repensant. Mon père m'avait expliqué bien des fois leur rencontre et le jour où il l'avait appelée "Siha". Elle n'avait pas compris. Et moi ? Pourrais-je un jour dire ça à quelqu'un ? C'était peu probable...
Tu as déjà rencontré Gylfie et Rynight, non ?
Je pouvais réfléchir à quelque chose et dire une phrase qui n'avait rien à voir avec mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:38

Je regardais ce que faisait Krios...il se regardait dans la rivière. Il avait l'air triste tout seul ainsi. J'entendis un petit bruit. C'était comme une goutte. Il avait pleurer ! J'avais presque envie d'aller le rejoindre. Mais Krios me parla.
-Tu as déjà rencontré Gylfie et Rynight, non ?
Ah...il entamait le sujet que Rynight avait parler dans sa lettre je suppose.
-Il te la raconter dans sa lettre je suppose. Pour tout te dire on c'est rencontré, et même plus, on c'est battu.
Je me leva et marcha sans pour autant rejoindre Krios.
-Cette...cette chouette a lu dans mes pensées...et elle c'est sentit obligée de le répéter...J'ai le droit d'avoir mon avis tout de même ! Je suis sûr que lui aussi a un avis sur moi ! Mais je ne le sais pas, donc je ne l'attaque pas! Si il n'avait pas su mes pensées on ne se serait pas battu !
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:44

Il te la raconter dans sa lettre je suppose. Pour tout te dire on c'est rencontré, et même plus, on c'est battu.
Je l'entendis marcher.
Cette...cette chouette a lu dans mes pensées...et elle c'est sentit obligée de le répéter...J'ai le droit d'avoir mon avis tout de même ! Je suis sûr que lui aussi a un avis sur moi ! Mais je ne le sais pas, donc je ne l'attaque pas! Si il n'avait pas su mes pensées on ne se serait pas battu !
Gylfie... Elle n'aurait pas dû...
Je ne te juge pas. Gylfie est parfois indiscrète... Rynight s'est excusé auprès de moi pour la bagarre. Mais je crois que ces excuses t'étaient destinées, en fait...
Ma queue était dans l'eau. Elle frottait contre les petits galets ronds, au fond de l'eau. Je me releva et entra dans la rivière tiède. Je regarda Indy.
Elle est tiède... Tu viens ?
Je m'efforçais de sourire. Puis, sans attendre sa réponse, je plongea ma tête dans l'eau, qui fut suivie de tout mon corps. Maintenant, on ne me voyait plus et je pouvais facilement me fondre dans les fonds marins grâce à ma couleur sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:53

-Je ne te juge pas. Gylfie est parfois indiscrète... Rynight s'est excusé auprès de moi pour la bagarre. Mais je crois que ces excuses t'étaient destinées, en fait...
*Il avait qu'a me faire une lettre ou me le dire en face*
-Elle est tiède... Tu viens ?
Je n'eu pas le temps de répondre à son invitation. Il avait plongée dans l'eau et je ne le voyais plus. Moi, on me voyais toujours car ma couleur était reconnaissable et vive. Je me dirigea de la rivière et mit ma queue dans l'eau. Oui, elle était tiède. Je pris de l'élan et courus pour faire un magnifique plongeon. Je ne voyais plus Krios. C'était il noyé ? J'explorais les fonds de la rivière qui d'ailleurs était peu profonds. Je ne le voyais toujours pas ! En même temps sa couleur n'était pas très visible. J'entendis un bruit de patte sous l'eau. J'alla voir. Il était là derrière un rocher. Il me cherchait lui aussi. Il remonta à la surface. J'en profita pour tirer doucement sur sa queue. Je remonta à la surface.
-Je t'ai eu !
Et je replongea sous l'eau avant qu'il ne me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:39

J'arpentais le fond de la rivière, comme à chaque fois que j'allais nager... En fait, c'était plus un entraînement qu'un jeu ou une simple partie de plaisir. Je m'amusais rarement... Très rarement... Et soudain, une pensée me frappa : Indy ! Je ne la voyais pas... Où était-elle ? Je commença à la chercher. Bon, tant pis. Je remonta à la surface... Je sentis quelque chose me tirer. Je tourna vivement la tête. C'était Indy !
Je t'ai eu !
Elle replongea aussitôt. C'était une sorte de jeu... Je pencha un peu la tête sur le côté... J'avais compris. Je prit une grande bouffée d'air et je replongea sous l'eau. J'étais immobile, au milieu du courant, sous la surface et au-dessus du fond de la rivière. Je sentis un mouvement d'eau contraire au courant. Je tourna la tête dans la direction du mouvement... Un bout de queue orange dépassait de derrière un assez gros rocher. Je tira sur le bout de queue qui appartenait à Indy. Puis, je remonta à la surface, suivi de la femelle Azu'Nah. Mais avant qu'elle ne remonte à la surface, je plongea à nouveau et j'alla tout au fond de l'eau. Je plongea mes pattes dans les galets. Un poisson qui s'y était caché s'échappa... Je l'attrapa et remonta avec. Je sortis de l'eau et le posa sur la rive...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:16

Je m'étais caché derrière un gros rocher. Mais ma queue dépassait. Krios l'a vu tout de suite et tira dessus. Cela m'obligea a reprendre de l'air. J'étais remontée mais Krios était déjà repartit sous l'eau. J'attendis un peu. Il revint avec poisson qu'il déposa sur la rive. Il avait un sourire glorieux. Je lui lança un regard défiant. Je replongeai et en un rien de temps j'attrapai l'une des plus grosses truites de la rivière. Je remontais à la surface avec un air de gloire. Je lui dit:
-J'ai eu la plus grosse!
Je ne voulais pas entendre sa réponse, alors je plongeai et nageai aussi vite pour regagner un coin de la rivière. Je m'assis laissant ma queue et mes pattes dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:35

Indy me lança un regard de défi et repartit au fond de l'eau pour revenir avec une assez grosse truite.
J'ai eu la plus grosse!
Elle replongea directement et s'éloigna... Je roula des yeux. Au fond, elle avait des points communs avec Rynight... Je me coucha et prit mon poisson entre mes deux pattes avant. Lentement, je commença à lui enlever ses écailles car je détestais ça... C'est pour ça que je ne mangeais pas souvent des poissons. Quand ma besogne fut finie, c'est-à-dire une dizaine de minutes plus tard, je coupa la tête et la queue que je ne mangeais jamais. Puis, je coupa le poisson en deux dans le sens de la longueur. J'enleva toutes les arrêtes, je sépara les déchets et la nourriture et j'observa ce qui me restait à manger. Je venais de prendre une demi-heure à nettoyer mon poisson et... Voilà ce qu'il me restait, un bout de nourriture minable. Je pris ce qui restait du poisson dans une de mes mains et je l'avala tout rond. Le reste, les déchets, je les poussa dans la rivière. Ils furent directement emportés par le courant.
Je me demandais ce que pouvait bien faire Indy...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:48

J'étais restée assise là en train de regarder Krios dépiauté son poisson. Il ne me voyait pas, avantage sur lui. Je commençais à avoir faim. Un poisson eu le malheur de passer près de moi. Je l'arracha de son élément naturelle. Je retirai avec précision les écaille et mangea le poisson. J'avais laissé les quelques déchets qu'il y avait dedans. Au fur et a mesure que je tombais sur une arrête je la retirai. A présent j'étais rassasié. J'avais dormit et bu. Je prit une poignée de galets et me mit à les comptés. Certains étaient bleus clair d'autre gris ou noirs. J'en trouva un qui était magnifique à mon goût. Il était noir avec des taches bleu clair...Je leva ma tête et vit Krios me chercher du regard. Je me décala un peu pour que je sois à la portée de sa vu. Il me vit.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:33

Ah, elle était là... Je commençais à croire qu'elle était partie. Mais non, elle était toujours là. Je leva la tête vers le ciel. Inconsciemment, j'avais tourné mon regard vers le Nord... Je me souvenais d'une chanson, dans la langue des Drells (HRP :Marine, pas de commentaires ! XD). Elle s'appelait "No need to say goodbye"... Dans notre langue, c'était "Pas besoin de dire au revoir". Je fis un petit soupir... Je m'approcha un peu plus de l'eau. Je ne savais pas quoi faire. Dans ces moments-là, je m'entraînais, d'habitude. Mais là, je n'en avais pas envie. Je plongea dans l'eau et me laissa glisser dans la direction d'Indy. Je sortis de l'eau à un mètre d'elle.
Ça ne te dérange pas si je reste ?
J'étais un peu confus. Je ne m'imposais jamais... Et là, j'avais peur de donner l'impression que je m'imposais...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:46

Je regardais toujours ce galet quand Krios arriva. Il me surprit car je ne m'attendais pas à ce qu'il parle.
-Ça ne te dérange pas si je reste ?
*Quelle question!* Il avait l'air inquiet, comme si sa question ne m'oblige a accepter.
-Non...non...fait comme tu veux...
Je répondais d'une voix distante. Ce galet m'intriguait. Autant tous se ressemblait, mais celui là, je ne retrouvait pas son semblable. Je le serra fort dans ma main. Il était dur...froid...comme un galet. Je détourna mon regard. Krios regardait vers le nord. Il ne faisait rien d'autre. Je bu une gorgée d'eau. J'en profitais. Elle était bonne et pur...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:02

(HRP : Marine, qu'est-ce que j'ai dit ! XD)

Non...non...fait comme tu veux...
Merci...
Je jeta un dernier regard vers le Nord tandis qu'Indy buvait. Puis, je commença à me sécher à coups de langue. Je n'aimais pas rester mouillé longtemps... C'est alors que je remarqua qu'il y avait un petit tas de galets devant Indy. Je les regardais avec curiosité... Qu'est-ce qu'elle pouvait bien en faire ? Mais bon, ce n'était pas mes affaires et une question à ce sujet pourrait paraître indiscrète. J'avais toujours été élevé comme ça... Alors, je ne dis rien et je continua à me sécher. Tout en faisant ma toilette, je pensais à Rynight et à Gylfie...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:09

-Merci...
Je ne répondis pas. J'étais bien trop intéressé par les galets. J'entendais des coups de langue. Je levais ma tête et vis Krios faire sa toilette. Apparemment cela le dérangeait de rester mouillé trop longtemps. Moi j'aimais bien. J'empilais tout les galets qui ne ressemblait pas à celui que j'avais trouver. Et j'en trouva un autre. De la même couleur que moi, même si la couleur était passé. Je n'en avait jamais vu de cette couleur. Je releva ma tête et je dis, avec les yeux pétillant:
-Regarde Krios !
Il était tout simplement magnifique. Je mis les deux galets côte à côte...
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:17

Regarde Krios !
J'arrêta aussitôt de me toiletter pour voir ce qu'Indy avait vu. En fait, à cause du ton excité de sa voix, j'avais cru qu'elle venait de voir un poisson géant ou quelque chose du même genre. Mais non, ça n'avait rien à voir avec un poisson géant. Je m'approcha d'Indy et observait ce qui l'excitait tant. C'était des galets... Enfin non, c'étaient deux galets spécifiques qu'elle avait placé côte à côte. Le premier avait la même couleur qu'elle, d'un joli jaune orangé et de l'orange. L'autre, il était noir avec des signes bleus clairs. Comme moi...
Ce que je pensais, était-ce possible ? Je leva la tête vers les cieux. La nature pouvait-elle faire de si jolis galets ou était-ce tout autre chose ? Je baissa ma tête. Sans m'en rendre compte, quand je m'étais approcha d'Indy, je m'étais assis à côté d'elle mais en plus, du même côté que le galet qui me ressemblait...
Ils sont très beaux. Surtout le jaune-orange.
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:24

Krios arrêta de faire sa toilette. Il fût étonné quand il vit deux galets. Il devait se dire :*C'est sa qui l'excite ??* Finalement il remarqua qu'ils avaient la couleur de nos corps. Krios c'était rapproché de moi et dit:
-Ils sont très beaux. Surtout le jaune-orange.
J'en rougit. Mais moi je préférais le noir et bleu. Je lui en fit par :
-Ah bon ? Celui que j'ai trouver le premier est le noir et bleu, le plus réussit des deux.
J'étais fière de ma trouvaille. Je pris dans ma main le jaune oranger et le passa à l'eau. Sous l'eau il paraissait plus foncée. Mais on le voyait toujours bien. Je le remit sur la rêve à coté de l'autre galet.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:30

Ah bon ? Celui que j'ai trouver le premier est le noir et bleu, le plus réussit des deux.
Je ne pus m'empêcher de faire un de mes petits sourires éphémères qui m'étaient spécifiques. Ces sourires... Ils n'appartenaient qu'à moi et ils apparaissaient pour de multiples raisons au cours des rencontres que je faisaient. Si aujourd'hui, l'un d'entre eux avait réussi à se glisser sur mon visage, c'était pour ne pas que je rougisse. On ne m'avait jamais vu rougir mais à la place, on m'avait vu sourire.
Indy prit le galet jaune orangé et le passa sous l'eau. Puis, elle le remit à côté de l'autre. L'autre... J'entrepris de l'observer plus attentivement. Je le pris dans ma main et je l'approcha de mes yeux. J'observais ses marques bleues. En même temps, je regardais les miennes. Ces marques étaient identiques... Je reposa le galet.
C'est bizarre... Ce sont exactement les mêmes marques que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:28

Krios esquissa un sourire. A ce moment il avait l'air heureux tout comme moi. Il prit le galet noir et bleu et l'examina de plus près. Il le tourna, le retourna et décretta:
-C'est bizarre... Ce sont exactement les mêmes marques que moi.
Je savais qu'il y avait des marques sur le galet mais pas que sa ressemblait à celle de Krios.
-Fais voir ?!
Je le prit des mains de Krios et compara.
-Tu as raison ! C'est bizarre, non ?
Je me suis dit:*on devait partir vers le Nord...faudrais bientôt partir...car il fait moins froids en ce moment...*
-Euh...il va falloir que j'aille vers le nord pour explorer...tu m'accompagnes ?
Je lui reposais la question au cas où il ne veuille plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:46

Fais voir ?!
Je lui tendis le galet. Elle compara.
Tu as raison ! C'est bizarre, non ?
Je hocha la tête en signe d'approbation. Oui, c'était vraiment bizarre...
Euh...il va falloir que j'aille vers le nord pour explorer...tu m'accompagnes ?
Je réfléchis un instant... Oui, j'allais l'accompagner.
Oui, je viens avec toi. De toute façon, je n'ai plus rien à faire ici.
Je me mis sur mes quatre pattes.
Quand partons-nous ? J'ai une dernière chose à faire avant de partir.
En fait, je voulais prévenir mes amis assassins de mon absence. Ils pourraient le dire à mes clients. Et je devais aussi prendre quelques affaires pour le voyage. J'avais une sacoche en peau de Varren. Je pouvais y mettre de la nourriture, une gourde en peau de Varren remplie d'eau, des bandelettes pré-découpées pour les blessures et aussi tout ce qu'il faut mettre dans une "trousse de secours" de base. Et puis, je prendrai aussi un peu d'encre et du papier, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:58

-Oui, je viens avec toi. De toute façon, je n'ai plus rien à faire ici.
Il m'accompagnait. Il retrouvait ses "amis" et moi je partirais explorer. Nos chemins se séparaient de cette façon...
-Quand partons-nous ? J'ai une dernière chose à faire avant de partir.
-Le plus tôt possible, il fait assez frais dans le nord, mais si on part trop tard il fera plus froid.
Il fallait que je remplisse ma sacoche d'herbe médicinale au cas où l'un de nous d'eux s'écorche. Et de l'eau même si il suffisait de faire fondre la neige pour boire de l'eau. Je me leva, sortit de l'eau et fit ma toilette en quatrième vitesse. Je prit le galet orange et le mit dans mon sac, il pourrait portez chance, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:10

"Le plus tôt possible, il fait assez frais dans le nord, mais si on part trop tard il fera plus froid.
-Attends-moi ici, je reviens."
Je courus vers mon creux. Là-bas, je pris tout ce dont j'avais besoin et tout ce dont j'ai écrit le nom dans mon message précédent. Puis, je courus à la guilde des assassins qui était un lieu secret. En tant qu'ancien membre, je connaissais l'emplacement de l'entrée. Rapidement, je me dirigea vers la chambre sous-terraine d'un de mes amis assassins. La guilde est sous terre et il y a des chambres là-bas, pour les assassins qui n'avaient pas les moyens pour acheter ou louer un creux. Mon ami y était...
-Tiens donc, Krios ! Quelle surprise !
-Salut ! Tu veux bien dire aux autres que je m'absente ?
Les "autres", c'étaient mes amis assassins, ceux qui avaient toujours su qu'un jour, je serais le maître de la guilde. Ils m'avaient toujours soutenus et parfois, ils venaient me rendre visite dans mon creux. Mais quand je parle d'amis... Ils le sont mais ils ne savent rien de ma maladie...
-D'accord mais où vas-tu et quand reviendras-tu ?
-Je vais faire une expédition dans le Nord. Je ne peux pas t'expliquer pourquoi... Je ne sais même pas si je reviendrai. Mais si c'est le cas, je viendrais directement te voir.
-Ok. Alors, adieu, vieux frère !
Je lui souris et puis, la sacoche en bandoulière, je sortis de la guilde sans me faire remarquer et je retourna près de la rivière. Indy était déjà prête. Je jeta un regard vers le petit galet qui me ressemblait... Je ne pus m'empêcher de le glisser dans ma sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:18

-Attends-moi ici, je reviens.
Il partit rapidement. Je ne savais pas où il allait mais je savais qu'il ne tarderait pas. Pendant ce temps, je pris les quelqies herbes que j'avais besoin et de l'eau. Je fis plusieurs pas et attendis quelques minutes. Puis j'entendis des bruits de pas... Il ne devait pas être bien loin. Et puis il arriva avec une sacoche pleine à craquer. Je ne pu m'empêcher de dire sur le ton de la rigolade:
-Qu'est ce t'as bien pu mettre pour qu'elle soit aussi charger que ça ? La mienne est pratiquement vide. Tu veux qu'on équilibre les poids ?
Je me leva. Je vis Krios qui se pencha et ramassa le galet que j'avais trouvés et qui lui correspondait.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:27

Qu'est ce t'as bien pu mettre pour qu'elle soit aussi charger que ça ? La mienne est pratiquement vide. Tu veux qu'on équilibre les poids ?
C'est vrai que ma sacoche était pleine...
Eh bien... Il y a de la nourriture, une gourde en peau de Varren remplie d'eau, des bandelettes pré-découpées pour les blessures et aussi tout ce qu'il faut mettre dans une "trousse de secours" de base. Et puis, j'ai aussi pris un peu d'encre et du papier, on ne sait jamais...
C'est vrai, j'en avais pris, des choses ! D'ailleurs, j'aurais pu prendre un poignard, à bien y réfléchir... Mais non, mes pouvoirs devaient me suffire... Enfin, je l'espérais ! J'espérais aussi ne pas trouver de trop gros monstres, surtout dans les marécages. Je n'étais pas contre quelques Varrens ou autres petits monstres de ce genre pour gagner de l'expérience mais il y en avait aussi de plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:33

-Eh bien... Il y a de la nourriture, une gourde en peau de Varren remplie d'eau, des bandelettes pré-découpées pour les blessures et aussi tout ce qu'il faut mettre dans une "trousse de secours" de base. Et puis, j'ai aussi pris un peu d'encre et du papier, on ne sait jamais...
Je pensais pas qu'il aurait réussi a caser tout ça.
-Donne moi les trucs pour les blessures, je vais les mettre dans ma sacoche.
Faudrait peut être que je vérifie si j'ai toujours mes armes au cas où. Je fouilla dans ma sacoche. Elles étaient toujours là. Je pris les affaires que Krios me passa. Il en as des armes lui ?
-Euh...ta pensé à prendre une arme au cas où il y aurait un problème ?
Je ferma ma sacoche. Et la mit sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:41

Donne moi les trucs pour les blessures, je vais les mettre dans ma sacoche.
Je lui tendis les bandelettes, pansements, crèmes et pommades simples que j'avais. Ma sacoche était déjà plus légère ! Indy rangea tout dans sa sacoche. C'était la même que la mienne.
Euh...ta pensé à prendre une arme au cas où il y aurait un problème ?
Voilà, il était temps de lui dire que je ne me battais jamais avec des armes.
Non. Je n'ai pas d'armes, juste des pouvoirs.
En disant ça, j'ouvris ma main et une sorte de vapeur bleue en sortit. Mes marquages s'illuminèrent légèrement. Je referma ma main et mes marquages redevinrent normaux. Je fis quelques pas en direction du Nord. Mais avant de partir, j'avais une dernière chose à faire. Je m'appuya sur ma queue et mes pattes arrières, je baissa la tête et joignis mes deux pattes avant. Quelques minutes plus tard, je me remis sur mes quatre pattes, prêt à partir. Je venais d'adresser une courte prière à mes dieux...

[Fin du Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv Indy]   Au bord de l'eau... [Pv Indy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau... [Pv Indy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Indy
» Rp's de Indy
» Indy alias Mathilde
» A deux c'est déjà assez [pv Indy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres inconnues :: Corbeille :: Journal des Rp's-
Sauter vers: