Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres inconnues

Loin de notre planète, dans une autre galaxie vit un peuple assez particulier.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A deux c'est déjà assez [pv Indy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
A deux c'est déjà assez [pv Indy] Left_bar_bleue100/100A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:09

"Bon, on peut dire qu'on en est à la première étape..."
Gylfie et moi étions arrivés à la forêt. L'épaisse couche formée par le feuillage des arbres masquait les montagnes lointaines... Après la forêt il y aurait les marécages. Je m'arrêtai un instant pour contempler cette belle forêt... Dans le Nord il n'y avait que quelques petits bois de conifères, qui différent beaucoup des forêt de caduques qui sont trouvables dans le Sud. Et puis dans le Nord, il faisait froid.
J'avançai, Gylfie volait près de moi. Je réfléchissais... Je pensais à Krios ou Kolyat... Ou peu importe. Je ne savais plus vraiment comment l'appeler... Il préfère Krios, mais son prénom est Kolyat...
Bah, autant utiliser Krios tout le temps alors, respectons ses choix... Nous étions en pleine matinée, le Soleil grimpait jusqu'à arriver à son zénith... Le voyage se poursuivait en silence, les battements d'ailes de la chouette étaient inaudibles.
Cependant, un bruit vint perturber cette tranquillité... Il y avait certainement un autre Azu-Nah dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
A deux c'est déjà assez [pv Indy] Left_bar_bleue100/100A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:20

J'arpentait la forêt tranquillement. Je découvrait toutes les merveilles que celle ci pouvait offrir. J'essayais de ne pas faire trop de bruit. Il se pouvait qu'il y est d'autres Azu-Nah dans les environs. J'avais entendu dire qu'il y avait une Azu-Nah qui était craint de tous. Elle s'appelait Rigynt ou Nyhria quelque chose dans ce genre. Il paraissait qu'elle aimait tuer des Azu-Nah. J'espérais ne jamais la rencontrer. Mais vu la chance que j'avais, je devrais avoir du soucis a me faire. Sans le faire exprès, j'écrasa une branche d'arbre morte. Je sentis l'adrénaline monter. "Ho ho...y a qu'a moi que ça arrive." Je fis demi tour et je courus vers le chemin opposé. Je me sentait mal.
.
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
A deux c'est déjà assez [pv Indy] Left_bar_bleue100/100A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:45

(HRP : Rynight est un mâle hein.)
"Ça venait de là-bas."
Gylfie indiquait la direction du Soleil, l'Est. Effectivement, je venais de remarquer un mouvement, quelqu'un qui courait... Non, je n'allais pas me laisser distraire... Je devais continuer vers le Nord, pas le temps pour les rencontres.
Cependant, à quelques pas se trouvait un ruisseau assez large, je venais de me rendre compte à que point j'avais soif... D'ailleurs il était à l'Est... Je m'en approchai, pencha la tête et me désaltéra de l'eau fraîche, les arbres rafraîchissaient l'atmosphère... mais ce n'était rien comparé au Nord.
Gylfie se posa sur un rocher et inspecta les alentours... Sa silhouette blanche se faisait vite remarquer dans le brun et le vert de la forêt... Sa couleur était faite pour le Nord mais elle vivait dans le Sud.
Étrange, n'est-ce pas ?
Je ne manquai pas de m'interroger sur l'inconnu qui s'était enfui, quelqu'un qui eut peur de moi ? Ou alors, un espion pas assez discret ? Dans le pire des cas, c'était un Azu-Nah de la race du premier que j'avais tué.
Je n'aimais pas forcément tuer, mais cela ne me déplaisait pas non plus. Je tuais seulement par nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
A deux c'est déjà assez [pv Indy] Left_bar_bleue100/100A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:32

Je savais qu'il m'avait repéré. Je courais le plus vite possible. Il était impossible que je meure aujourd'hui. J'avais déjà explorer tant de recoin, rencontrer tant de gens. Personne n'avait essayée de me tuer...enfin si une seul fois. C'était à cause d'une femelle. Elle était jalouse. Son ami, me préférait plus qu'à elle. On c'est battu un peu, mais j'étais contre la violence. J'ai préféré partir.
"Il faut que j'accélère si je ne veut pas mourir"
Il y avait un tronc par terre. J'essaya de sauter par dessus. Seul problème, il était trop gros. Je trébucha et tomba a terre. Je m'étais écorchés rien de grave. Je continuais a courir.
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
A deux c'est déjà assez [pv Indy] Left_bar_bleue100/100A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:42

J'entendis du bruit, beaucoup de bruit... D'abord quelqu'un qui courrait et ensuite qui se trébuchait quelque part.
Conclusion : quelqu'un qui a prit peur en me voyant, trop bruyant pour être un espion ou je ne sais quel pourriture du genre. Je n'allais pas me laisser distraire, il fallait que j'arrive au Nord le plus vite possible.
"On ne vérifie pas qui c'était ?"
"C'était quelqu'un qui a pris peur, point. Bon, direction le Nrathgar."
Je me remis face au Nord et continuai ma route, ce dont je ne me doutais pas c'est que l'inconnu avait filé dans cette direction.
"C'est lent..."
"Tu as raison, je vais accélérer."
Je me mis à courir sur mes deux pattes arrière, j'allais beaucoup plus vite, et cela rattraperait certainement mon retard. Gylfie arrivait à peine à me suivre. Je n'eus aucun mal à sauter par-dessus un gros tronc mort, grâce à mes muscles.
"Il y a du sang dessus..."
"Pas le temps de m'attarder."
Je continuai toujours aussi vite... Certainement plus vite que l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
A deux c'est déjà assez [pv Indy] Left_bar_bleue100/100A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:55

Je continuais toujours à courir. Je ne m'arrêtais pas devant la faune et la flore de cette forêt. J'entendais déjà des bruits de pas. J'essayais de ne pas ralentir. Mais je commençais a fatiguer. Je voyais deux chemins. Lequel emprunter ? Le temps que je réfléchisse, l'inconnus était derrière moi. Je me retournais directement. Et lui dis :
-Qui es tu et que me veut tu ?
Je l'avais tutoyer. Car je savais, que cet Azu-Nah n'allais pas prendre le temps de rester polit. Mes oreilles était en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
A deux c'est déjà assez [pv Indy] Left_bar_bleue100/100A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:02

Je m'arrêtai très vite à la vue de l'inconnue... Elle avait peur, de moi bien entendu. Ça se voyait car elle avait les oreilles en arrière.
"Qui es tu et que me veut tu ?"
Et en plus elle me tutoie... Normalement elle devrait me vouvoyer, enfin bref, pas le temps de s'attarder là-dessus.
"C'ets bizarre, de te demander qui tu es..."
Gylfie était perchée sur mon épaule, elle m'avait dit ça en chuchotant dans mon oreille.
"Si tu ne l'as pas remarqué, je suis Rynight, je ne te veux rien, je faisais juste voyage vers le Nord."
Je fis un pause avant de continuer.
"Et toi, qui es-tu ?"
Autant le savoir, j'étais sûr de la recroiser à un moment ou un autre... Même si je n'avais pas le temps de m'attarder, chaque minute compte pour Krios et donc pour moi aussi qui me suis promis de le guérir. Gylfie était aussi impatiente que moi de continuer, ses plumes blanches contrastaient avec mon pelage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
A deux c'est déjà assez [pv Indy] Left_bar_bleue100/100A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:09

Il voulait lui aussi aller vers le nord. Mais je n'avais pas confiance, je préférais quelqu'un d'autre. Je ne voulais pas traîner avec assassin d'Azu Nah.
-Je suis Indy. Et si tu ne me veut rien comme tu le prétends, alors je peux partir librement et sans encombre.
Je me détendais un peu plus. Je ramassais une feuille par terre et compressait ma blessure. Et là, je vis cette chouette.
*Une chouette qui accompagne un Azu-Nah. On aura tout vus.*
Je commençais à m'éloigner de Rynight. Je préférais ne pas lui tourner le dos de peur qu'elle m'attaque par surprise. Je faisait aussi attention à ne pas trébucher ou autre maladresse.


Dernière édition par Indy le Jeu 19 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
A deux c'est déjà assez [pv Indy] Left_bar_bleue100/100A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:03

"Je suis Indy. Et si tu ne me veut rien comme tu le prétends, alors je peux partir librement et sans encombre."
"Exactement, trace donc ta route."
Elle compressa sa blessure avec une feuille et vit Gylfie.
"Une chouette qui accompagne un Azu-Nah. On aura tout vu."
Gylfie battit des ailes en signe de désaccord, de désaccord pour quoi ? Il paraît que les chouette on un organe ultra développé qui leur permet de sentir des choses interdites à ceux qui n'ont pas cet organe si spécial.
Elle avait commencé à s'éloigner maladroitement, en faisant gare à ne pas me tourner le dos... Comme si j'allais l'attaquer. Non, je n'allais pas l'attaquer, comme je l'avais déjà dit, je n'ai pas de temps à perdre avec des imbécilités pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
A deux c'est déjà assez [pv Indy] Left_bar_bleue100/100A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:26

*Pfff qu'elle imbécile celui là!*
Je me retourna partis dans la direction opposés. Quand je fus assez loin de lui je sortit mon poignard et coupa quelques plantes pour faire guérir ma blessure plus vite. Puis je compressais le tout avec une feuilles humidifié.
-J'ai eu chaud ! Je me demande à quoi cette chouette...sûrement une harfang, à quoi elle sert...Of ! C'est pas mes affaires !
Je continuai ma route seul en regardant tout ce qu'il y avait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
A deux c'est déjà assez [pv Indy] Left_bar_bleue100/100A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:32

Elle a pensé que tu étais un imbécile...
Je me retournai, moi, un imbécile ?! Mais pour qui se prend-elle ?
"Alors comme ça je suis un imbécile ?"
Je parlai assez fort pour qu'elle m'entende d'où elle était. Gylfie ne voulait pas se faire des ennemis alors, elle se percha sur un arbre, me laissant avec la femelle.
"Mon amie Gylfie m'en a informé..."
Non, Gylfie n'est pas mon amie, c'était juste pour me rehausser un peu, entre un compagnon de voyage et une amie, il y a beaucoup de différence.
Je tâtonnais mon poignard... Juste pour avoir l'air un peu plus menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
A deux c'est déjà assez [pv Indy] Left_bar_bleue100/100A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:48

*Et m**** ! Si j'avais su !Si tu as le malheur de recroiser mon chemin toute seul, tu va le regretter cher, même très cher*pensais-je à l'intention de Gylfie.
-De une : j'ai le droit de penser ce que je veux, et de 2: il n'a qu'a pas lire dans mes pensées !
Je n'aimais pas me battre, mais j'étais en colère. Il ne faisait plus peur, je sortit mon poignard. Comme ça il saurait que je n'ai pas peur de lui.
-Tu as l'air assez pressé. Alors, tu ne va pas perdre de temps, hein.
Je foudroyai du regard Gylfie.
-Tu as tellement confiance en ta chouette, que tu es prêt a tuer, juste parce que je t'es juger. Eh bien, tu ne vaut rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
A deux c'est déjà assez [pv Indy] Left_bar_bleue100/100A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:54

"De une : j'ai le droit de penser ce que je veux, et de 2: il n'a qu'a pas lire dans mes pensées !
Cela mis la chouette dans une rage folle, ni une ni deux, je sortis mon poignard, en même temps qu'Indy.
"Tu as l'air assez pressé. Alors, tu ne va pas perdre de temps, hein. "
"Je ne sais même pas ce que je fais encore ici."
Ah, un beau combat, rien de tel pour s'évacuer.
"Tu as tellement confiance en ta chouette, que tu es prêt a tuer, juste parce que je t'es juger. Eh bien, tu ne vaut rien !"
Elle a osé, elle a osé m'insulter ? Elle, cette... Cette Azu-Nah tout a fait normale ? Elle va me le payer...
"Tu en crois pas si bien dire..."
Gylfie était la seule chose qui pouvait encore me relier à Krios, alors qu'elle lui touche une seule plume et elle aura une bonne raclée... La pire qu'elle ait jamais reçu.
"Tu veux te battre ? Je t'attends."
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
A deux c'est déjà assez [pv Indy] Left_bar_bleue100/100A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:04

-Tu veux te battre ? Je t'attends.
*Il me dégoute il veut toujours se battre*
-Tu veux te battre pour TE prouver que tu es le plus fort. Car au fond de toi tu n'es qu'un petit Azu-Nah triste ou qui a été rejeté ! La force n'est utiliser que par les gens bêtes. Mais si tu ne comprends que par la force et bien soit, je vais me réduire ton niveau de pensée intellectuelle et battons nous !
Je déployais mes dents bien tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
A deux c'est déjà assez [pv Indy] Left_bar_bleue100/100A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:17

"
Tu veux te battre pour TE prouver que tu es le plus fort. Car au fond de toi tu n'es qu'un petit Azu-Nah triste ou qui a été rejeté ! La force n'est utiliser que par les gens bêtes. Mais si tu ne comprends que par la force et bien soit, je vais me réduire ton niveau de pensée intellectuelle et battons nous ! "
Elle m'a cherché et elle m'a trouvé. Elle essayait de me faire peur en découvrant ses dents tranchantes... Tentative qui donna un cuisant échec... Si elle croyait pouvoir me faire peur...
La force, utilisée par les gens bêtes... Je ne suis pas bête et la force n'est qu'une de mes multiples armes, la ruse étant ma meilleure. Un Azu-Nah triste et rejeté, n'importe quoi ! Petit, j'avais tout ce qu'il me fallait, et j'étais déjà le meilleur en combat.
"Tu ne sais pas qui je suis..."
"C'ets plutôt toi la triste et rejetée."
J'écoutai Gylfie, tout en ne me détournant pas de mon adversaire... Elle avait touché un point sensible.
"Tu as fait le déshonneur de tes parents... Mon gésier m'en dit beaucoup sur toi."
Soit, je n'ai plus le temps d'attendre, après un moment passé à se jauger, je bondis sur mon adversaire.
Le poignard s'ancra dans son flanc, près de sa blessure. Je retombai avec mon arme derrière elle.


Dernière édition par Rynight le Jeu 19 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
A deux c'est déjà assez [pv Indy] Left_bar_bleue100/100A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:17

Le membre 'Rynight' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
A deux c'est déjà assez [pv Indy] Left_bar_bleue100/100A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:28

-Tu ne sais pas qui je suis..
-C'ets plutôt toi la triste et rejetée.
S'en était trop pour ma part
-Tu as fait le déshonneur de tes parents... Mon gésier m'en dit beaucoup sur toi.
*Comment osait il parler de ça ! En plus cette vielle chouette ne se bat même pas !*
-Tu me cherche vielle pie ? Tu va me trouver !
Je sauta sur une branche en face de celle de Gylfie. J'avais mal à mon flanc mais je m'en fichais la colère m'aidait a surmonter la blessure. J'étais au dessus de Rynight. Je sautait sur lui et lui donna un coup de poignard dans le dos


Dernière édition par Indy le Jeu 19 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
A deux c'est déjà assez [pv Indy] Left_bar_bleue100/100A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:28

Le membre 'Indy' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
A deux c'est déjà assez [pv Indy] Left_bar_bleue100/100A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:37

Cette folle m'avait au, dans le dos, juste à coté de ma colonne, j'avais mal, très mal, mais ça aurait pu être pire. D'ailleurs, j'ai déjà connu vraiment pire. J'étais sûr de gagner contre une telle femmelette.
"Tu me cherche vielle pie ? Tu va me trouver !"
Gylfie s'envola, elle ne pouvait pas prendre part au combat... Mais être traitée de pie... Les pies sont des êtres répugnants pour elle, elles défèquent n'importe où, même en plein vol. Ces oiseaux ne sont doués d'aucune élégance.
Mais elle ne répondit pas, elle savait que j'allais lui régler son compte.
Je me dégageai d'Indy dans une roulade, j'avais préparé ma lance, l'arme de ma prochaine attaque.
Je courus vers elle et essayai de planter la lance dans son flanc.
Je l'avais eu, elle s'écroula sur le sol et j'en profitai pour aller appuyer mon poignard contre sa gorge.
"Alors ? Je ne suis toujours qu'un imbécile ?


Dernière édition par Rynight le Jeu 19 Aoû - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
A deux c'est déjà assez [pv Indy] Left_bar_bleue100/100A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Rang:

A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:37

Le membre 'Rynight' a effectué l'action suivante : Attaque

'Attaque' : 11
Revenir en haut Aller en bas
https://terresinconnues.forumsrpg.com
Indy

Indy


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 25
Localisation : Un peu partout : dans le nord, dans le sud....

Feuille de personnage
Points de vie:
A deux c'est déjà assez [pv Indy] Left_bar_bleue100/100A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:01

J'avais mal. Je respirais avec beaucoup de difficulté. Mais je savais que j'avais raison. Et que cet espèce qui ne devrait pas existé d'ailleurs avait tort. Rynight finit par me dire avec son couteau sur ma gorge.
-Alors ? Je ne suis toujours qu'un imbécile ?
*Pour certaine personne tu l'es toujours et pour d'autres nons car utiliser la force pour prouver que l'on est intelligent n'est pas le meilleur moyen car l'intelligence ne se résume pas à de la force. Dis lui ça Gylfie. A moins que tu ne veuille pas.*
Je n'en pouvais plus. J'étais fatigué, et Rynight m'énervait au plus profond de mon être.
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
A deux c'est déjà assez [pv Indy] Left_bar_bleue100/100A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:21

J'étais assez satisfait, je la relâchais, prêt à repartir quand Gylfie dit quelque chose :
"Il n'a pas fait ça pour prouver qu'il est intelligent... Il l'est de toute manière mais c'était surtout pour te remettre à ta place."
Je devinais également ce qu'elle pensait après que Gylfie ait prononcé ces paroles.
"Si elle savait pourquoi j'allais dans le Nord... Je le lui dit ?"
Je lançai un regard interrogatif, Gylfie me répondit par un signe de tête exprimant le désaccord. Elle avait raison, Indy risquait de tout révéler aux autres et adieu ma réputation.
"Je suis sûr qu'elle va rencontrer Krios et qu'il va le lui dire de toutes manières... Parfois j'ai... Des visions pendant la nuit."
Je contournai la femelle qui gisait par terre et poursuivis ma route, Gylfie sur mes talons.

F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A deux c'est déjà assez [pv Indy] Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est déjà assez [pv Indy]   A deux c'est déjà assez [pv Indy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A deux c'est déjà assez [pv Indy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indy
» Rp's de Indy
» Au bord de l'eau... [Pv Indy]
» Indy alias Mathilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres inconnues :: Corbeille :: Journal des Rp's-
Sauter vers: