Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.

Les Terres inconnues

Loin de notre planète, dans une autre galaxie vit un peuple assez particulier.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gros imprévu [libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rynight
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Sam 4 Sep - 13:56

J'attendis un moment au pied de l'arbre quand Gylfie apparût et vola au-dessus de moi avec une lettre et une bourse. Krios était derrière elle.
"Rynight ! Grimpe."
Il avait l'air d'aller beaucoup mieux qu'avant, il était en pleine forme. Je souris rien qu'à sa vue. Je grimpai à l'arbre de branche en branche jusqu'à arriver dans le creux, j'y entrai avec Krios. Il y avait comme un étrange mécanisme au sol.
"Content de voir que tu vas mieux."
Le creux était spacieux et le Soleil l'inondait de sa lumière et de sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Krios

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Sam 4 Sep - 14:30

Content de voir que tu vas mieux.
Je souris. En apparence, j'allais mieux, mais mon était empirait à mesure que les secondes, les minutes et les heures passaient. Quand Rynight fut bien au-dessus du mécanisme, je l'actionna et nous tombâmes tous les deux dans la Guilde. Je me dirigea vers ma chambre provisoire. J'ouvris le bout de bois qui servait de porte et je m'assis sur le lit fait en bruyère. Un doux bruit que je connaissais bien se rapprochait. C'était le bruit que faisait Gylfie en volant. Elle connaissait un autre endroit pour entrer dans la Guilde, un endroit très étroit où elle seule pouvait passer. Les chouettes sont souvent les amies des Assassins, elles transmettent les messages et elles sont capables de beaucoup d'autres choses. C'est pourquoi elle pouvait entrer à sa guise. Elle entra dans ma chambre et elle me tendit un papier. Je le pris et voici ce que j'y lu :
Krios, merci pour ce cadeau inestimable. De toute façon, tu ne mourras pas. Je te le promets. Et au cas où, je t'envoie le galet qui nous avait tant rapproché quand tu ne souffrais pas. Merci.
Puis, Gylfie me tendit une petite bourse. Il y avait le joli galet jaune-orangé. Je souris. Mais cette fois, c'était un sourire... ému. Mais en même temps, j'avais un peu peur. Elle me promettait que je vivrais... Mais je ne voulais pas qu'elle risque sa vie pour moi ! Mais... je ne pouvais rien y faire...

L'assassin compatissant
Indy

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.
Rang: Apprenti aventurier (niveau 1)

MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Sam 4 Sep - 14:52

Je me dépêcha de finir de manger et de payer la note. Je dis au revoir a Geen, qui ne s'attendait pas à ça. Je monta dans ma chambre en dévalant les escaliers. Je m'assis sur le lit.
-Il faut que je parte au plus tôt...
J'entra dans la salle de bain, remplit ma gourde d'eau et partit de l'auberge. Je savais où aller. Je savais qu'il y ferait froid. Mais je m'en fichais. Il fallait que je parte tôt car il risquerait de faire encore plus froid dans les prochains jours. Et en plus, il fallait que Krios tienne jusqu'au bout sinon mes efforts auraient été vains. Je regarda autour de moi et vit les immenses montagnes. Je soupira. Et je partit d'un pas rapide mais ferme. La journée risquerait d'être longue. Même très longue.

A l'aventure compagnon, je suis partis vers l'horizon x)
Krios

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)

MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Sam 16 Oct - 9:08

"Rynight, écoute-moi. Je vais te faire descendre dans la Guilde. Tu y rencontreras un Azu-Nah nommé Altaïr. Parle-lui, je veux qu'il te montre une certaine chose..."
Je plaça Rynight sur le mécanisme et je l'activa sans qu'il ait eu le temps de répliquer. Il était tombé au sein de l'Ordre des Haschichins... Moi, je sauta par le trou du creux et je fis une parfaite réception au sol. Je courus à l'auberge malgré le point de côté qui me tenaillait les hanches pour la première fois. J'ouvris la porte précipitamment en m'appuyant au mur. Geen vint directement me trouver.
"Tu dois être l'ami d'Indy, non ?
J'acquiesçai, trop essoufflé pour répondre.
-C'est toi qui lui a offert le collier ?
-Oui...
Je fis une pause le temps de reprendre mon souffle.
-Où est-elle ?
Geen baissa la tête, un peu perdue.
-A vrai dire, je l'ignore, elle est partie très vite...
Mon visage devint blême. Je savais où elle allait...
-Merci... Je dois y aller."
Je sortis de l'auberge. Des traces de pas se dessinaient sur le sol. Des traces récentes et légères, laissées par une femelle. Pour la dernière fois, j'allais traquer quelqu'un... Mais cette fois, ce n'était pas ma proie. Je suivis les traces en me glissant dans l'ombre, aussi performant qu'avant. Et rapidement, je la vis, qui marchait d'un pas ferme et rapide. Moi, j'avais utilisé des raccourcis... Je souffla, toujours caché dans une étroite ruelle :
"Indy..."
Le cœur battant, j'espérais qu'elle m'entende et qu'elle me réponde.

L'assassin compatissant
Indy

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Armes: Poignard à lame d'acier, arme basique, aucun bonus.Hache simple, arme basique, aucun bonus.

MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Sam 16 Oct - 10:28

Je continuais ma route quand une voix m'appela.
-Indy...
C'était celle de Krios. Je ne préférais pas lui faire face de peur qu'il me dissuade d'aller chercher la mystérieuse plante. Alors je continuais mon chemin en espérant qu'il ne me suivait pas. Je n'entendais aucun bruit derrière moi, mais c'était un voleur et il savait être discret. Je me remémorais tout les bons et mauvais moments que nous avions passés ensemble : la rencontre, notre jeu dans la rivière, les galets... Je me secoua la tête. Il ne fallait pas que je baisse les bras, il fallait que j'atteigne la montagne. Le froid était là. J'avais des frissons de temps en temps. Mais je m'en fichais, ce n'étais qu'un petit obstacle comparé a ceux que j'allais vivre...ou que je ne vivrais pas, avec un peu de chance.

Krios

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Dim 17 Oct - 11:57

[Assassin, pas voleur ! lol! ]

Elle m'ignora. Mais au mouvement de ses oreilles, j'avais bien compris qu'elle m'avait entendu. Toujours aussi silencieux, je la suivais. Mais les bâtiments se faisaient de plus en plus rares et j'avais de plus en plus de mal à me cacher. Toutefois, je trouva un assez gros rocher où me cacher. Je commençais à avoir froid et le vent se levait. Il y avait une saillie dans le rocher. Je m'y glissa, le vent ne pouvait m'atteindre. Ni le vent, ni la neige. Je ne signala pas ma présence à Indy. Si elle voulait vraiment me parler pour, peut-être, la dernière fois, elle le ferait. Si elle ne le voulait pas, elle ne le ferait pas. Mais je n'allais pas rester indéfiniment ici...

L'assassin compatissant
Indy

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Dim 17 Oct - 12:13

[Crotte ! Sa faisait tellement longtemps, désolé]

Indy continuait son chemin, mais le froid l'a fatiguait. Il fallait qu'elle s'arrête et manger un peu. C'est ce qu'elle fit. Elle avait toujours le collier de Krios autour du cou, et regarda derrière elle si il l'avait suivit. Mais elle ne voyait rien,aucun bruit. Elle s'assit sur un rocher, sortit sa gourde et but. L'eau était gelée, mais sa gorge n'était plus sèche au moins. Elle mangea un peu de nourriture mais garda le reste pour le plus tard...si il y avait un plus tard. Indy soupira bruyamment. Elle avait hâte de trouver la plante, la ramener à Krios et repartir découvrir les multiples facettes d'un monde si vaste...Une larme coula sur sa joue pour s'écraser le sol si dure. *Il faut que je reparte. Courage Indy...courage...*pensa t'elle. Ce n'était pas si qui était en danger mais celle de Krios...

Krios

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Dim 17 Oct - 12:31

[C'est rien Wink]

Fatigué, je m'endormis. Je rêvais...
Des chouettes. Des chouettes volaient au-dessus d'un océan, tout autour de moi. Et moi, j'étais au milieu. Je volais aussi. J'avais des ailes. Et j'étais beaucoup plus petit. J'étais une chouette.
Je me réveilla. Mais bien sûr ! Les chouettes ! Je sortis de la saillie rocheuse. Indy était partie. Je ne savais pas combien de temps je m'étais assoupi. Je grimpa sur le rocher. Je voyais les traces d'Indy dans la neige. Le vent s'était calmé, heureusement ! Comme ça, les traces ne se recouvriraient pas. Je hulula. J'avais appris à le faire tout petit. C'était ainsi que j'avais appelé Gylfie quand Rynight était parti.
Gylfie était en chasse. Elle était sur le point d'attraper un papillon des neiges quand elle entendit mon cri. Elle le reconnut aussitôt. Elle abandonna sa proie qui s'échappa et elle vint à ma rencontre. Je la vis bientôt, petite tache rousse au milieu de ce désert blanc. A l'horizon se dessinaient les contours des bâtiments, qui étaient plus près que je ne le pensais.
"Krios ? Tu m'as appelé ?"
"Oui. Retrouve Indy et essaye de l'empêcher d'aller chercher la Narslan."
"D'accord."
Sans plus attendre, la chouette s'envola, se fiant à son gésier pour retrouver l'Azu-Nah orangée.

L'assassin compatissant
Indy

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Dim 17 Oct - 14:18

La neige commençait a tomber de plus en plus fort. Les pattes d'Indy s'enkilosaient au fur et a mesure des pas. Au loin elle entendit une chouette hululer. Indy se retourna et vit une chouette familière : c'était Gylfie. * Qu'est ce qu'elle fait là ?*
Gylfie me rattrapa et se posa sur une branche.
-Qu'est ce que tu veux ?
-Krios m'a demandé de te dire, enfin de te convaincre, de ne pas aller chercher la Narslan.
-Eh bien...c'est raté, car nous n'avons pas tout essayer, je suis la dernière carte.
-Oui mais bon...
-Tu sais quoi, va lui dire ce que j'ai dit et que je ne changerai pas. Tu n'aura pas besoin de revenir me voir.
-Bien.
Sur ce, Gylfie partit sans aucun signe d'au revoir. Pour la part d'Indy, elle se remit dans son long et périlleux voyage.

Krios

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Mer 20 Oct - 18:57

J'attendais Gylfie avec impatience. Mais ce fut avec un regret que je la vis revenir assez rapidement. Je connaissais Indy et c'était impossible qu'elle capitule aussi vite. De plus, il n'y avait personne derrière la chouette rousse... Indy... Oui, je la connaissais bien. Elle était têtue. Mais c'était ainsi que je l'aimais... En tant qu'ami, bien sûr ! Enfin... N'était-elle vraiment qu'une amie, pour moi ? Ou était-elle plus que cela ?
Pendant que je réfléchissais, la chevêche elfe était près de moi.
"Je suis désolée, Krios, mais...
-Je sais." la coupa-je.
D'un pas lourd, je rentrai au village. Gylfie, désolée, préféra s'éclipser. De toute façon, je n'avais plus besoin d'elle. Je soupira, las. J'entrais dans l'auberge et louais une chambre. Le propriétaire de l'auberge me demanda pour combien de temps j'allais garder la chambre. Un pincement au cœur, je lui répondis que je ne le savais pas. Voyant mon air désolé, il n'insista pas et me donna une clé. Je monta dans ma chambre. Elle était assez confortable et je ne regrettais pas mon argent. Je me coucha sur mon lit. J'avais faim. Comme si elle lisait dans mes pensées, la compagne de l'aubergiste toqua à la porte. Je répondis qu'elle pouvait entrer. Elle portait un plateau avec un repas. Surpris, je lui demanda ce que c'était : je n'avais rien commandé ! Elle me répondit, un peu gênée, que c'était compris dans le prix. Je la remercia et elle partit, laissant le plateau-repas sur le lit douillet. Je savais que ce n'était pas compris dans le prix et je savais pourquoi elle m'avait apporté ce dîner. Mon désespoir se lisait sur mon visage et elle aurait la conscience plus tranquille en m'offrant les repas. Je m'assis sur le lit moelleux et entama le repas qui se constituait d'une miche de pain, de soupe de chou-fleur et d'un steak de Tapirus. De plus, j'avais un verre d'eau...

L'assassin compatissant
Indy

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Sam 23 Oct - 14:31

Après le départ de Gylfie, Indy continuait sa route. Elle avait de plus en plus froid, mais l'espoir qu'elle avait l'aidait a se battre contre ce froid si intense. Elle ne pensait à rien, si ce n'est de marcher...et de marcher. Sa vie pouvait en finir là sans que personne ne sans rende compte, même pas elle. Elle ne manquerait personne...Elle commençait à broyer du noir. Quelques heures plus tard, elle se rendit compte qu'elle avait marcher plus vite que ce qu'elle pensait : elle était déjà au pied du glacier.Elle mangea les derniers bout de viande séchés, et regarda au dessus d'elle. Le glacier était très haut.
-La vache...si je ne meure pas, se sera un miracle. C'est partit...
Elle sortit le peu de matérielle qu'elle possédait : une corde, et un truc pointu qui pouvais l'aider a s'accrocher. Et elle entreprit son ascension.

Krios

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   Dim 24 Oct - 12:18

Une dernière fois. Juste une dernière fois. Rien qu'une dernière fois. J'étais sur le toit d'une maison. Une foule s'était amassée autour de lui et de ses gardes. Je bondis du toit, bien visible. Tout le monde se retourna, affolé. J'étais là. Lentement, je traça mon chemin dans la foule, vers lui. La foule s'écartait sur mon passage. Affolé, il ordonna à ses gardes de m'éliminer. Mais les gardes s'écroulaient les uns après les autres. Un sourire sadique était apparu sur mon visage. Maintenant, des cavaliers me séparaient de lui. Lentement, tout comme moi, mes quatre frères de l'Ordre se placèrent derrière moi. C'étaient eux qui avaient éliminé les gardes, cachés sur les toits. Une simple flèche bien placée suffisait... Les cavaliers galopèrent dans notre direction. Je courus vers eux tandis que mes frères prenaient leurs arcs. Je me faufila entre les cavaliers, je bondis et sortis ma lame secrète, pour fondre sur ma proie...

Je me redressa en sueurs. Ce n'était qu'un rêve... La lame secrète... Jamais, je ne la posséderai.

L'assassin compatissant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros imprévu [libre]   

Gros imprévu [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2