Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Bienvenue cher (futur?) membre!
Nous t'invitons à voyager sur une planète totalement inconnue des hommes, peuplée de créatures nommées Azus-Nahs.
Les Terres inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres inconnues

Loin de notre planète, dans une autre galaxie vit un peuple assez particulier.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Meurtre prémédité [Pv Rynight]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:13

Morts.
Je baissa la tête. Ainsi, ils étaient morts... Mais une autre question me brûlait les lèvres : comment étaient-ils morts ? Mais c'était impoli de demander ça. Rynight était peut-être peiné d'en parler, même s'il ne le montrait pas. Alors, je ne dis rien. Mieux vaut se taire quand on ne sait pas quoi dire... Je me surpris à regarder mon reflet dans l'eau. J'imagina alors les reflets des deux parents que j'avais vu... Et puis, je me mis à imaginer leur mort... Naturelle ? Pour cause de maladie ? Ou bien... Ou bien, c'était un assassin qui était passé par là... Je sursauta. Non... C'était tout simplement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:17

Krios hésitait, il voulait me poser une question mais n'osait pas... D'ailleurs c'était mieux comme ça, je ne préférais pas qu'il la pose... Je savais déjà ce qu'il voulait savoir.
Il pensait et sursauta d'un coup... Au pire c'était parce qu'il se souvenait de quelque chose... Mais je préférais ne pas y penser, non, je ne pensais plus à rien... J'étais... Comme dans une sorte de transe. Je me sentais... Coupé du monde et tout cela me faisait du bien.
Mais je m'en tirai bien vite, j'allais quand même répondre à sa question non formulée.
"Et je n'en sais pas la cause..."
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:26

Et je n'en sais pas la cause...
Une sorte de malaise s'empara de moi... Je savais qu'aujourd'hui, j'allais prier plus qu'aucune autre journée... Tout simplement une prière de remerciement, car j'avais pu les tuer, mais je ne l'avais pas fait. Je ne sais pas ce qui m'avait poussé à refuser la demande de mon client, mais je l'avais fait... Et il avait refilé la commande à quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'autre que je connaissais bien, quelqu'un d'autre qui ne tuait pas avec des armes mais avec des pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:30

Krios changea, il n'avait plus l'air dans son assiette alors soit il savait quelque chose soit il avait mal digéré son dernier repas... Cette dernière proposition était trop improbable.
"tu sais quelque chose ?"
Plus une affirmation qu'une question, pour faire sentir qu'il devrait... Qu'il devait tout me dire. Certes, j'étais un peu dur mais il s'agissait tout de même de n... Mes parents.
Je me surpris moi-même, j'allais dire nos parents... Mais non,c 'était impossible, et je refuse de le croire sans avoir des preuves qui tiennent la route.
J'en avais marre de rester là à ne rien faire, je me redressai et commença à marcher le long du ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:49

Tu sais quelque chose ?
La conversation tournait au vinaigre et j'avais vraiment l'impression que j'allais vomir... J'avais déjà aidé Rynight à tuer quelqu'un, devais-je le refaire ? Non, je ne voulais pas le tuer. Il n'avait fait que prendre commande. Alors, je devais aller lui parler pour lui demander qui était son client. Un assassin n'oublie jamais ses clients...
Rynight se leva et marcha le long du ruisseau...
Oui, je sais quelque chose...
Je bus une grande gorgée d'eau avant de continuer. Je me sentais un peu mieux.
Je sais qui était l'assassin mais je ne te le dirais pas. Tu risques de le tuer... Mais je peux savoir qui était son client...
Encore un crime... Oui, je pouvais savoir qui était son client mais je ne le saurais pas. C'était possible... Mais je n'avais pas envie de tuer ainsi encore une fois... Sinon, j'allais finir par tuer tous mes clients...
Revenir en haut Aller en bas
Rynight
Admin
Rynight


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Pourquoi? Tu as le cran de venir me trouver?

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Poignard en acier renforcé à double lame, +5xp et +4pv de dégât. Lance de queue triple pointes à double bout, enlève 5pv de plus par attaque, même non réussie.
Rang: Cavalier seul (Niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:15

"Oui, je sais quelque chose..."
Je m'arrêtai et me retournai, je regardais Krios droit dans les yeux, sans agressivité néanmoins. Il but un peu d'eau avant de continuer.
"Je sais qui était l'assassin mais je ne te le dirais pas. Tu risques de le tuer... Mais je peux savoir qui était son client..."
"De toute façon, c'est trop tard pour eux... Si j'ai tué cet imbécile, ce n'était pas seulement par vengeance, c'était aussi pour l'empêcher de recommencer, c'était... Le seul moyen. Si ce "client" essaie de s'en prendre à moi, je n'hésiterai pas à lui coller un pain. Mais pour ce qui est de mes parents... Il ne sert à rien de venger un mort. Donc, en gros, je ne veux pas tuer que ce soit le client ou l'assassin tant que je n'aurais pas été leur cible."
J'avais été catégorique, et je pensais réellement ce que je disais, je me tenais juste au bord du ruisseau.
"C'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krios




Messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans le recoin le plus sombre...

Feuille de personnage
Points de vie:
Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes: Onde de choc majeure (évanouissement adversaire 1 tour, -3 PV), Lévitation (+4 XP par attaque réussie)
Rang: Assassin (niveau 3)

Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:22

Il me fit alors un topo sur ce qu'il pensait. Chose totalement inintéressante...
C'est clair ?
Je baissa la tête en signe d'approbation. J'étais assis au bord de l'eau, laissant ma queue y couler. Je poussa un petit soupir... Rynight était beaucoup trop orgueilleux... Je me mis debout.
Il est temps que je rentre chez moi.
En effet, le soleil commençait à monter... Et il ne fallait pas qu'il monte trop dans le ciel. Je me mis donc en route pour mon Creux... Le chemin se passa sans accidents et sans monstres sur le chemin. Arrivé au village, je constata que quelques Azu'Nahs seulement étaient réveillés. C'était mieux ainsi. Je grimpa dans mon Creux et je m'y installa pour quelques heures de repos bien méritées...

[Fin du Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre prémédité [Pv Rynight]   Meurtre prémédité [Pv Rynight] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre prémédité [Pv Rynight]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rynight
» Je ne suis pas Rynight...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres inconnues :: Corbeille :: Journal des Rp's-
Sauter vers: